these new puritans / we want war

Cliquez sur l'image pour agrandir l'aperçu

Fan-art "Assassin's creed"
conçu lors du contest organisé par Ubi Workshop.
Plus d'infos ici



6 commentaires:

ty-rem a dit…

Bonjour!

Je passais totalement au hasard (lors de la recherche d'un portrait de Kyle Gass pour une illus') sur ce blog, et je ne peux m'en aller sans laisser trace de mon passage;

C'est vraiment du bon boulot, bien que les encouragements passent toujours inaperçu, j'espère que celui-ci vous donnera l'envie de continuer.

Bonne journée et puissiez-vous prendre autant de plaisir à dessiner que moi a regarder.

http://tresadenn.illustrateur.org/

Pepe Rosa a dit…

Non non, les encouragements ne passent pas toujours inaperçus !
Merci beaucoup :)

Mushee a dit…

Quelle coincidence ! J'étais en train de googleiser des artworks de AC et je suis tombée sur le topic du contest d'Ubi, et parmi les nombreux dessins, j'ai tiqué sur le tien. Un je-ne-sais-quoi familier et puis des couleurs et des formes qui m'attire. Je tombe sur ton blog, et là déjà "Lyon". Beh tiens... manquerait plus que cette personne ait fait Cohl... Et jackpot !

Je viens de commencer la proba, et je ne peux pas m'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux quand je vois des personnes qui en sont sorti et qui font des choses fabuleuses.

Comme quoi, internet est vraiment petit...

Mushee a dit…

Ah ! et j'oubliais (du coup, c'est pas vraiment la peine de publier ce commentaire là..). Si par curiosité tu voudrais voir ce que je fais (pas encore très remplis niveau proba pour le moment). J'ai un blog ici http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/

Vala

Pepe Rosa a dit…

Hey Merci Mushee pour ton petit mot :). Bon courage pour ton année de proba, ne te laisse pas miner par le classement et les notes, on est tous passé par là :) Tiens bon et ça payera ^^.

Mushee a dit…

Je vais essayer pour le classement, c'est pas évident quand t'as tout les autres qui se mettent à comparer. Mais oui ! Je vais tenir bon ! Merci de l'encouragement.

Bonne continuation à toi, je surveille de loin ce que tu fais grâce au rss ;]