phil collins / another day in paradise

Cliquez sur l'image pour agrandir l'aperçu

Les vacances en Famille à Sienne en 1990.
Première rencontre avec le pays du paternel.
L'Italie se résume à ce moment là, à des pavés,
des glaces énormes et des histoires d'enfants-loup.





Cliquez sur l'image pour agrandir l'aperçu

Pas de photos de toute la famille réunit en 90.
Mais une année auparavant, un gentil touristique asiatique (nippon ?)
a bien voulu nous immortaliser dans toute notre jeunesse.
Depuis, le frangin nous a rejoints.

2 commentaires:

marmotte a dit…

cool la photos ! ^
chouette tes dernières images, ça devient plus pastel, "happy", et tes stylisations progressent, c'est intéressant :)

Pepe Rosa a dit…

:) Je commence à maîtriser ce que je veux et ce que je ne veux pas, plutôt que de me faire martyriser par mon image. Je suis contente que ça ressorte :)